Près de 600.000 visiteurs sont attendus en France lors de la Coupe du monde de Rugby qui débutera ce vendredi 8 septembre. Pour l’occasion, 9 villes accueilleront les spectateurs : Saint-Denis, Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille, Nantes, Nice et Lyon. Une belle opportunité de renforcer l’attractivité de ces villes mais aussi de générer des retombées économiques importantes. Afin de satisfaire pleinement les visiteurs dans leur expérience de voyage, de nombreux services sont proposés par les start-ups et entreprises françaises. Nannybag fait partie de cet écosystème vertueux, en proposant notamment des consignes collaboratives pour garder les bagages dans de nombreuses villes en France.
Nannybag, la consigne à bagages réinventée
Lancée en 2016, la start-up Nannybag propose un réseau collaboratif de plus de 10.000 consignes à bagages, dont 2500 en France. Le service permet de déposer des sacs, des valises, des poussettes, auprès de « Nannies », des commerçants partenaires de la start-up (commerces de bouches, boutiques souvenirs, hôtels, etc.) à un tarif très avantageux (6€ par bagage/jour). Avec son maillage extrêmement dense dans les villes qui accueilleront très prochainement les matchs de la Coupe du Monde, Nannybag apporte une vraie solution pour profiter du moment l’esprit et les bras tranquilles !
“Cette coupe du monde de rugby est un temps fort de l’année, que nous avons anticipé avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un honneur de recevoir des événements de cette envergure en France, alors si nous pouvons en plus apporter notre pierre à l’édifice, nous le faisons avec plaisir. Je dois dire qu’à titre personnel, le Toulousain que je suis est ravi que nos services permettent aux fans de rugby de vivre la compétition à fond !”
Matthieu Ballester, co-fondateur de Nannybag
À propos de Nannybag :
Fondée en 2016 par Matthieu Ballester, Nannybag propose un concept de consignes à bagages collaboratif pour aider les voyageurs du monde entier. La startup permet de confier ses valises à des «Nannies» : des commerces et des hôtels partenaires de Nannybag qui veilleront sur les bagages. L’objectif est double : offrir aux voyageurs une solution qualitative et sécurisée mais aussi permettre aux commerçants de générer des revenus supplémentaires tout en augmentant leur visibilité. Le service est actuellement disponible dans plus de 500 villes dont Paris, Londres ou encore New-York.
Plus d’informations sur : https://www.nannybag.com/fr