Mercredi 18 octobre à 13h30, dans la salle des fêtes de Saint-André, se tiendra la deuxième agora organisée par le collectif de défense de la Forêt des Sources du Touch.
En coordination avec la Société forestière CDC (gestionnaire), la réunion publique abordera divers thèmes, quel avenir pour la forêt du Touch, la biodiversité, les gestions forestières, les artisans de la filière loco responsable, …
A 16h30, visite de la forêt.
« Mercredi 18 octobre, informe le collectif, la forêt a besoin de nous. L’extraction industrielle destructrice reprend, avec la démesure des engins. https://vivreencomminges.org/Reprise-des-travaux-en-foret-debauche-de-puissance
Unissons-nous pour des forêts pleines de vie et d’avenir. Par votre présence, vos retours d’expérience et besoins nourriront cette Agora. Venez participer à une meilleure gestion plus respectueuse : des forêts, du bois de qualité, d’une vitalité locale génératrice d’emplois. Une opportunité de rencontrer des artisans valorisant les bois, des gérants et propriétaires de la forêt, des citoyens, associatifs et élus. »