Fermée depuis le printemps, l’enseigne Tutti Pizza de Cazères a rouvert ses portes en septembre dernier, après avoir été repris par Antonin Millon. Derrière cette réouverture, un parcours atypique : celui d’un ancien aide-soignant, également pompier volontaire aujourd’hui devenu pizzaiolo et franchisé. Le nouveau gérant a été accompagné par le réseau pour sa reconversion professionnelle :
« Je me suis beaucoup investi dans la vie locale, de par mon ancienne profession et volontariat. Aussi, j’ai toujours eu l’envie d’entreprendre et d’être mon propre patron tout en mettant en avant mes idées. Ayant grandi entre Cazères et Carbonne, l’opportunité de reprendre le restaurant de Cazères s’est présentée comme une évidence ! D’abord formé sur un restaurant pilote, la franchise m’a assisté ensuite dans la gestion de diverses problématiques : rachat de matériel, création d’un environnement qualitatif pour les salariés et accueillant pour nos clients ! », précise le franchisé.
En effet, installation d’un comptoir avec des tabourets hauts pour consommer sur place et autres aménagements au sein du point de vente : la touche d’Antonin est « l’enchantement client ». Une méthode qui semble déjà porter ses fruits. Tout juste rouvert, les derniers avis clients sont très positifs. Le gérant espère également déployer d’ici la fin de l’année un service de livraison et ainsi recruter une personne sur ce poste.
Rendez-vous au 30 avenue Gabriel Péri à Cazères – https://bit.ly/3tICLC2