Ce dimanche 19 novembre, c’était le dernier rassemblement de l’année pour les autos, motos et mobs. Et il y avait du monde !
Ce rassemblement de véhicules anciens voulu par la municipalité et l’enfant du pays Yann Barthès, en était à sa dix-septième édition. Une édition sous le soleil et le ciel bleu.
Tout le monde ou presque se connait depuis tout ce temps. De toutes façons, il est facile de nouer le dialogue en parlant mécanique ou belles voitures.
Les clubs étaient bien présents : la Roue Inardaise, l’Amicale des bielles commingeoises, les Barou’deuches, les Mobeurs du Comminges venus de Gourdan-Polignan en mob !
Les voitures présentes allaient de la petite 104 à la Porsche Carrera, en passant par la 4CV, la 2CV, la Cox (de Manu), la Dyane (de Sandrine), la Dyane Caban (1 500 exemplaires produits), de Lucas, un jeune qui remplaçait Yann en son absence. Et beaucoup d’autres comme une Mustang, une Ondine, la Simca 1100 du Président de la Roue Inardaise, Bernard Peyris, etc.
Les rassemblements sont donc terminés pour cette année. Il faudra désormais patienter jusqu’au 19 mars 2024. https://www.facebook.com/groups/577725793267167
Ce dimanche, certains après l’exposition piqueniquaient, comme les Mobeurs du Comminges. D’autres, une douzaine avaient retenu une table au restaurant de la Demi-lune. Accueil, plats et service étaient au top.