Le Magnoac Tennis Club a vécu une journée exceptionnelle dimanche 15 janvier, avec la qualification de ses équipes 1 et 2 pour les demi-finales de la Coupe d’Hiver, à domicile.
L’ambiance surchauffée a contré les températures hivernale et porté les joueurs au sommet, détail des performances ci-dessous.
La journée a commencé par une impeccable victoire de l’équipe 2 contre les joueurs du club voisin de Galan. Belle prestation parfaitement appliquée, avec mention spéciale au jeune Pierre Laffont.
En début d’après-midi, l’équipe Une recevait Séméac 1 dans le rôle d’outsider. « Une rencontre palpitante, commentent les coachs, qui nous a fait passer par toutes les émotions ! »
Au final, une victoire 3/0 avec 3 victoires au super tie-break du 3eme set pour les trois équipiers.
« Après une bataille acharnée, Jeannot s’impose à 15/2 après avoir été mené 8/2 au super tie-break. Quel mental !
Micka enchaîne avec un match face à un solide 15/1. Au physique et au mental, il va arracher la qualification. Luca, pour le bonus, remporte son match à 15/1 qui valide sa progression. »
Merci au public nombreux, bruyant et passionné qui a supporté nos joueurs tout au long de cette belle journée, concluent les dirigeants. Rendez-vous dans deux semaines pour les demi-finales.