Les jeunes judokas du Torii Judo Club ont participé samedi 18 janvier, lors des quarts de finales du championnat de France Espoirs, 1ère et 2ème division, à la maison des arts martiaux de Toulouse. Bruno Riot entraîneur du club, détaille la journée.
« En catégorie Cadets première année 52 kg, Eva malgré de beaux efforts perd ses deux combats. L’après-midi fut consacrée au cadets 2ème et 3ème année. Pour les filles, Louise 57 kg se classe 3ème, Marion 57 kg sera qualifiée hors quota pour cause de blessure. Pour les garçons, Noa 60 kg arrive 2ème dans la catégorie la plus dense, Luca perd ses deux combats. 66 kg Donovan perd ses deux combats de justesse, sur décision arbitrale. Mathieu 81kg sera qualifié hors quota, pour cause d’une sélection au tournoi de Cannes. » Marion, Louise, Noa et Mathieu se qualifient ainsi pour les prochaines demi-finales du Championnat de France 1ère division.
« De superbes résultats pour nos cadets, se félicite le coach Bruno Riot, je suis fier de nos jeunes judokas, qui assimilent parfaitement le travail de préparation. « On se remet très vite au travail pour préparer au mieux cette compétition qui arrive vite ! »