«La maternité du Centre Hospitalier Comminges Pyrénées (CHCP) sera exceptionnellement fermée du mardi 30 janvier (8h30) au mardi 13 février (8h30) car nous n’avons pas de pédiatre sur cette période.
Nous ne serons donc pas en mesure de vous y accueillir pour votre accouchement.
Toutefois et uniquement en cas d’urgence, le service maternité du CHCP assurera les prises en charge des parturientes.
Chacune des parturientes arrivant à terme sur cette période a été personnellement contactée par les équipes de l’Établissement. L’organisation des prises en charge de fin de grossesse sur une autre maternité du territoire de la Haute-Garonne ou d’un département limitrophe a été clairement explicitée afin d’assurer une continuité de prise en charge dans le respect du choix de la parturiente.
Pendant toute cette période, l’équipe de la maternité restera mobilisée à vos côtés.
Le service de consultation de Gynécologie-Obstétrique du Centre Hospitalier restera ouvert pour :
– Les consultations programmées ;
– Les échographies et suivis de grossesse.
Votre obstétricien et/ou votre sage-femme restent disponibles pour toute demande d’information sur ces modalités exceptionnelles de fonctionnement au numéro de téléphone communiqué. En cas d’urgence, veuillez contacter le 15 ou le 112.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments induits par cette situation et comptons vivement vous retrouver dès le 13 février à partir de 08h30 pour poursuivre nos missions essentielles pour le territoire». (Communiqué Centre Hospitalier Comminges).