Sarp : Les Barou’Deuches en assemblée générale

Les Barou’Deuches, association des passionnés de 2CV et dérivés, tenaient leur assemblée générale ce vendredi 16 février.

Quarante-quatre membres étaient présents sur les 54 que compte l’association. L’esprit 2CV est bien là.

Yannick Ricaud, Président, souhaite la bienvenue à tout l’auditoire. Il salue en particulier deux nouveaux membres : le jeune Lucas de Hèches venu avec son papa et David de Trie sur Baïse.

Il présente ensuite le bilan des activités 2023. Les sorties organisées par le club, à savoir la sortie dans les Baronnies en avril et le week-end de l’Ascension dans les Bardenas, se sont passées sous les meilleurs auspices. Le Day-Day à Saint Gaudens a également fait l’unanimité (y compris le poulet basquaise de Gilou), tout comme la foire aux traditions de Loudenvielle et celle de la saint Michel de Guchan. Une expérience intéressante : une étape dans la caravane de la route du sud.

Lionel Rolland, trésorier déroule ensuite le rapport financier qui s’avère positif.

Un calendrier des sorties est présenté à l’assemblée. La sortie sur trois jours pour le week-end de l’Ascension s’effectuera encore en Espagne dans la sierra de Guara. Avant cela, ce sera la participation au D Day de saint Gaudens. Le bouchon de Lavaur est évoqué, l’Interclubs organisé en septembre par les 3A également. Sans oublier les sorties mensuelles ou encore les bourses d’échanges.

Parmi les questions diverses, le Président annonce que les plaques à l’effigie du club sont commandées. Commandés également le logo du club et les vêtements

Le bureau est démissionnaire et tous les membres se représentent. Tous élus à l’unanimité des membres présents. A savoir : André Ribot – président : Yannick Ricaud – trésorier Lionnel Rolland – Trésorier adjoint : Dominique Riquebourg – secrétaire : Michelle Stradère.

Un poste de responsable de la communication est créé, c’est Jean-Paul Chambrillon qui le prend en charge.

La soirée s’est poursuivie dans la plus grande convivialité par une auberge espagnole où rien ne manquait.

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :