Dimanche 17 mars à 17h aura lieu un concert lyrique à Notre-Dame de Garaison, sur la commune de Monléon Magnoac, avec le Quatuor Comming’s, voix, piano, violoncelle. Au programme le stabat mater de Pergolese, et Vivaldi, Mozart, Gounod.
Le Quatuor Comming’s : A l’origine deux amies chanteuses Carla et Marie-Denise, préparent un récital de musique classique profane et sacrée. Habituées à se faire accompagner au piano par Marc Fabry, elles font la connaissance de Dorothée, violoncelliste. L’osmose est parfaite et ils décident de continuer l’aventure.
Marc est professeur de piano au conservatoire de musique de Saint Gaudens, organiste titulaire des orgues de la Collégiale, d’un 1er prix de piano, d’un 1er prix d’orgue et d’une licence de musicologie. Il se produit régulièrement en concert dans la région avec diverses formations.
Dorothée est violoncelliste professionnelle avec un 1er prix de violoncelle et un 1er prix de musique de chambre.
Marie Denise, soprano, est choriste et soliste, elle dirige depuis quinze ans des chœurs amateurs dont notamment Florentina, spécialisé en musique Renaissance.
Carla, mezzo-soprano, a pris des cours de chants avec différents professeurs de la région. Depuis quinze ans elle est soliste dans plusieurs formations.
Dimanche 17 mars à 17h à Notre-Dame de Garaison, 65230 Monléon Magnoac. 10€ – moins de 17 ans gratuit.