Aurignac : Le tiers-lieu la Cafetière recrute des bénévoles

Le tiers-lieu la Cafetière à Auriganc, un endroit chaleureux et dynamique, recrute des bénévoles.
Le tiers-lieu la Cafetière à Auriganc, un endroit chaleureux et dynamique, recrute des bénévoles.

Le café tiers-lieu associatif La Cafetière, à Aurignac, recrute des bénévoles. « Nous recherchons des personnes qui veulent apprendre comment bouger au milieu des activités de La Cafetière. » Cela concerne l’accueil des personnes, le service au bar pendant la semaine ou les samedis du marché, pendant les événements culturels et festifs (et la saison des concerts à la Cafetière approche). L’activité cuisine, les ateliers, ont besoin de bénévoles, ainsi que pour toute autres propositions, expos, conférences, soirées festives…

Pourquoi être bénévole à La Cafetière ?

« Chacun peut trouver un sens dans le bénévolat, pour nous ils sont un moteur essentiel à la vitalité du projet, ce qui l’anime et en permet l’évolution. C’est aussi une manière de se rencontrer, d’échanger. Nous organisons régulièrement des pots et des moments de rencontre (formels et informels). Et en plus, le bénévolat peut vous permettre d’acquérir des compétences valorisées dans vos parcours personnels. » https://vaebenevole.associations.gouv.fr/

Si vous êtes intéressés, si vous voulez poser des questions, écrivez ou passez à la Cafetière, rue Saint-Michel à Aurignac. « On est là pour vous faire découvrir cette belle ruche. » Pour rejoindre l’équipe :

https://www.lacafetiere-aurignac.fr/contactez-nous/

Mots-clés :

Articles en relation :