Encore du nouveau à la « Ruée vers l’Art »

Nos trois nouveaux exposants

Ce sont trois artistes de Saint-Lys qui vous proposent pendant 2 semaines, depuis le 1° avril (et ce n’est pas un poisson) de découvrir leur travail.

Vous rencontrerez :

Kalou est artiste peintre. Après un parcours classique, elle s’épanouit désormais dans l’art figuratif, à base d’acrylique et d’encres, ce qui lui permet de faire vivre ses émotions et de les faire partager. Elle utilise plusieurs techniques et réalise un monde très coloré fort séduisant.

Kalou revisite « Le baiser » de Klimt.
Tourner la page d'une vie
Tourner la page d’une vie

Marie-Jo peint. Après 20 ans de travail de figuratif et avoir suivi les cours de Maïté Joyeux, elle s’est dirigée depuis peu dans l’art abstrait, lui permettant de libérer sa créativité et ses émotions en utilisant avec passion l’acrylique, les matières naturelles, les collages pour un fini très personnel.

Marie-Jo

Fabrice, sculpteur sensible à la beauté et à la sensualité de la femme.

Fabrice magnifie la Femme

Il réalise des oeuvres dans du grès blanc brut de cuisson, aux effets très purs et raffinés. Ses sujets s’intègrent dans les intérieurs modernes ou plus traditionnels.

Ils ont décidé d’ouvrir la galerie du mardi au vendredi de 14h à 18h30, le samedi de 9h30 à 17h30 et le dimanche de 14h à 18 h. Elles et il seront présents jusqu’au 13 avril.

Le vernissage où ils vous attendent a lieu le samedi 6 avril à partir de 17h30.

Mots-clés :

Articles en relation :