Bordes de Rivière : du lourd et du bon pour la 4ème édition du festival de la Voix lactée

La 4ème édition de la Voix lactée se déroulera le samedi 1er juin à la salle des fêtes du village. Et il va y avoir du lourd  et du bon pour ce « chouette » festival, avec entre autres Nico Wayne Toussaint, figure emblématique du blues ou encore Senseverino ! Le programme complet ci-dessous.

C’est Nico Wayne Toussaint qui lance les festivités à 18h. Voilà près de 30 ans que Nico Wayne Toussaint joue le blues en tant qu’harmoniciste et chanteur. Formé à l’école des clubs de blues américains qu’il fréquente depuis l’âge de 19 ans, il a développé une approche unique de la scène où énergie, charisme, harmonica et feeling sont portés par un groupe soudé et efficace.

A 20h15, ce sera au tour de Sanseverino, vainqueur des victoires de la musique en 2003, chanson française rock jazz.

A 21h45, place aux Frangins, chansons françaises et espagnoles colorées.

Et pour terminer la soirée, du reggae avec Lidiop et Selectra Antwan.

Côté restauration, Pascal Bauer proposera du jambon à la broche, glace Kiwitahi, burgers. Quant à M. Wagabon et le Café commingeois, ils vous serviront le café accompagné de délicieuses crêpes.

Et ce n’est pas fini ! Marie D’Elikyah et Carine Augustiniak tiendront un stand  de créations avec dessins et portraits.

A signaler que l’affiche du festival a été réalisée par Carine Augustiniak, que les organisateurs remercient de tout leur cœur.

L’œuvre originale de l’affiche sera d’ailleurs à gagner avec deux places pour le festival. Rendez-vous sur le FB de la Voix lactée https://www.facebook.com/admivoixlactee

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :