Le soleil printanier et l’invitation du club des Randonneurs Saint-Gaudinois à participer à leur randonnée annuelle ont motivé les adhérents des Cyclos de la Cellulose, à faire briller les rayons sur les routes commingeoises.
Les parcours avaient été bien fléchés, ce dimanche 5 mai, en direction du col des Ares pour les uns et le col de Menté pour les plus courageux. La beauté des lacets du Menté est toujours aussi spectaculaire, même si les pentes sont chaque année, plus dures. Certains ont bien apprivoisé les bienfaits du VAE (vélo à assistance électrique) pour que leur virée reste un plaisir. Avec 13 participants le club de la Cellulose s’est hissé à la première marche du podium des clubs qui avaient fait le déplacement. Il faut remercier tous les bénévoles du club de Saint-Gaudens pour leur accueil convivial et la préparation de cette belle randonnée.
Les cyclos de la Cellulose profitent de l’occasion pour rappeler que leur randonnée sera organisée et ouverte à tous les cyclotouristes, le samedi 29 juin prochain, pour fêter leur cinquantenaire. Accueil des participants à la salle des fêtes de Landorthe à partir de 7 h. Plus de renseignements sur le site http://cc-saint-gaudens.ffvelo.fr Patrice Audoin