Sur l’espace des courts de tennis de la commune, l’entrée a été agrandie par les services techniques pour pouvoir y faire passer la nacelle de l’entreprise en charge de l’éclairage. Un aménagement concomitant a été réalisé pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite. La commune d’Aurignac continue d’œuvrer pour l’inclusion et le bien-vivre ensemble.
Les cloisons des toilettes du boulodrome ont été livrée et posées. Les boulistes pourront ainsi se servir de ces commodités, qui seront exceptionnellement ouvertes au public lors de manifestions sur la zone.
Une ombrière végétale vient d’être installée Place aux œufs, avec des plantes grimpantes qui feront prochainement leur office, trachélospermum jasminoïde, bignone et chèvrefeuille.
Les agents techniques, dont un maçon, ont réhabilité le mur du cimetière qui s’était effondré, en réutilisant les pierres existantes.
La Commission Travaux du conseil municipal a investi dans une déviation escamotable permanente sur le boulevard Bertrand Adoue et la rue du Foirail. Elle sera facilement mise en place lors de manifestations festives sur le village, afin de sécuriser la circulation.