Saint-Gaudens : L’homme qui fait plus que murmurer à l’oreille des chevaux !

Un spectacle inédit haut en couleur à ne pas manquer les 13 et 14 juillet prochains, à Saint-Gaudens !

Jean-François Pignon dresseur de chevaux reconnu dans le monde entier est de passage à Saint-Gaudens . Geoffroy Bouigue président du comité départemental du tourisme équestre de la Haute-Garonne a saisi l’opportunité qui lui donne l’occasion de voir en action l’un des plus célèbres dresseurs de chevaux au monde . Sa réputation il la doit à une méthode  de communication avec l’animal, plutôt atypique.

Samedi 13 juillet (20h) Le samedi soir 13 juillet Jean-François Pignon présentera son spectacle « Black and white » au milieu de ses 13 chevaux aux écuries de St-Anne, à 20 heures. L’office du tourisme et la communauté de communes Coeur et Côteaux du Comminges sont parmi les partenaires de cet évènement unique en Comminges. La réservation est en cours via une billetterie numérique (20 € par personne) ainsi que sur la page Facebook du CDTE 31.Attention places limitées (500 personnes). Le rêve fou de Jean-Christophe Pignon est devenu réalité et les milliers de spectateurs dans le monde entier peuvent en témoigner.

Dimanche 14 juillet (17h) Le dimanche 14 juillet, on retrouvera Jean-Christophe au cinéma Le Régent, à 17 heures, où celui-ci aura l’occasion de présenter au public son aventure filmée lors de son voyage en Argentine dans l’estancia du chanteur Florent Pagny « 40 jours, 4 criollos et du silence ». Cette projection sera suivie d’un débat. Ce documentaire sélectionné dans de nombreux festivals rencontre un véritable succès auprès des cavaliers comme des non-cavaliers. Ce voyage en Patagonie est avant tout un voyage intérieur, riche en émotion et en… enseignements. Des places sont à gagner pour le spectacle, le film et… une rencontre avec Jean-François Pignon. Pour plus d’informations on peut contacter le CDTE 31 (cdte31@ gmail.com) ou le 06 10 43 92 60.

Un spectacle haut en couleurs garanti! Les inconditionnels de Jean-François Pignon le savent et  viendront même des départements voisins….

Mots-clés :

Articles en relation :