Rugby XV : Assemblée Générale de l’UCF la 2ème partie

C’est le vendredi 19 juillet 2024 à 20h.30 à la salle du club house au stade Camille Roques à le Fousseret que s’est déroulée la 2ème partie de l’Assemblée Générale du club de rugby l’Union Cazères le Fousseret rugby XV (la première partie à été faite le 5 juillet à Cazères/Garonne).

A l’ordre du jour : l’élection des membres du bureau comité directeur, ensuite nomination des personnes responsables aux différents postes au sein du club pour sa bonne marche.

Le quorum étant respecté, le président de l’assemblée générale Fabrice Ferrié ouvre la séance en demandant qui voudrait se présenter à un poste comme membre au bureau du comité directeur ( président, trésorier, secrétaire). Personne ne se bouscule pour ces fonctions, c’est donc le bureau démissionnaire qui se représente avec une élection à main levée pour chaque poste toujours avec la formule « qui est pour, qui est contre,qui s’abstient ». Et bien pas de changement pour cette nouvelle saison 2024/2025, tous ont été réélus à l’unanimité.

La secrétaire Laetitia Marty dresse le procès verbal de cette A.G.

Voir l’organigramme sur Le Club de rugby l’Union Cazeres Le Fousseret XV (ffr.fr)

Ensuite Johana Cortiade prend la parole pour énumérer les personnes responsables à chaque case que comporte un club de rugby ( entraîneurs des joueurs seniors, responsables des cadets/juniors, école de rugby, assistant de match, licences, communication partenaires, restauration, installations sportives, sécurité, entrées des stades, maillots, buvettes, boutique vêtements, presse/photos , etc…). Pour que tout cela fonctionne, il faut du monde et cette année encore merci à la venue de nouveaux bénévoles qui viennent renforcer l’effectif.

Le président Fabrice Ferrié clôture la séance en souhaitant une bonne saison à tous.

Cette assemblée générale s’est terminée par un repas chez le nouveau restaurateur Chez les Fistons place des jardiniers au Fousseret ( où les tapas ont été fort appréciés et dévorés)

Notez vous que le premier match en championnat fédérale trois se déroulera le 15 septembre 2024 au stade Camille Roques à le Fousseret avec la venue de Pont du Casse (47), le même week-end que la foire vide grenier de la ville du Fousseret.

2024 – 2025 – Fédérale 3 – Poule 9 (ffr.fr)

Alors amis du ballon ovale venez encourager l’UCF .