C’est une révolution dans la tradition de la fête locale de Mailholas qui se produit cette année. Un comité des fêtes très motivé qui a voulu donner une nouvelle impulsion à cette institution qu’est la fête locale de ce petit village de moins de 50 habitants où le territoire a pris l’habitude de se retrouver une fois l’an.
Ce sont 4 jours de fêtes, du jamais vu, qui vont se dérouler du 31 juillet au 3 août.
– le 31 juillet à 21 heures sur la place de la mairie, un concert de jazz organisé par les Clés du Prieuré, association essentiellement composée de chanteurs de la chorale de Salles sur Garonne dans laquelle le maire de la commune de Mailholas chante. C’est le quartet Soary qui se produira avec des chansons jazzy latino. Entrée 10 euros, gratuit pour les enfants. Un camion crêperie sera à votre disposition dès 19h30 avant le concert.
– le 1er août, un marché nocturne de 18h à 22h30 avec producteurs et artisans locaux où une surprise musicale vous attend. Vous pourrez vous restaurer sur place auprès des participants.
– le 2 août une soirée tapas avec des produits locaux. L animation musicale sera assurée par le groupe carbonnais Fly blues. Une soirée rythmée et gourmande en perspective !
-le 3 août, 20h30 le traditionnel cassoulet préparé par Anne Marie et Bernard et animé par Jerem et sa guitare ! Vous pourrez bien sûr prendre des tickets sur place pendant ces 4j. Alors venez nombreux célébrer la convivialité à MAILHOLAS ! »