Castelnau Picampeau : la clef a été restituée et les lampions sont éteints

3 jours de fête animés, débutés vendredi par une balade où 70 marcheurs ont pu apprécier le paysage de la commune et affronter la rudesse de ses vallons.

Ensuite tout le monde se retrouvait devant la salle des fêtes pour le verre de l’amitié. Beaucoup sont restés pour la soirée tapas qui a réuni plus de 100 personnes. A 20h30 le Maire Christian Cazalot remettait la clef du village à Marie Pierre Zago la présidente du Comité des fêtes et son équipe. Au cours de son discours il remercia toutes les personnes qui ont préparé cet évènement en émettant le vœu que cette clef confectionnée par Cédric soit le symbole de l’accueil fraternel dans la bonne humeur, de la convivialité et de la solidarité entre la municipalité et le comité des fêtes pour l’organisation des fêtes de Castelnau. La chanson « Castelnau est bâti de pierres » reprise en chœur clôtura cette cérémonie.

Samedi le concours de pétanque amical où 28 doublettes ont été récompensées par les lots du conseil départemental et du comité des fêtes. Le soir 200 convives ont apprécié les moules-frites avant d’aller sur la piste pour la soirée disco.

Dimanche après la messe et la cérémonie au monument aux morts,180 personnes ont pu déguster le cassoulet préparé par la maison Calbet et servi par les membres du comité des fêtes.

Ensuite les danseurs apprécièrent l’animation de l’orchestre variétés Pierre Lebrun. Lors de la remise de la clef Christian Cazalot remercia tous les membres du comité des fêtes pour leur investissement dans la réussite de cette fête locale 2024.

Les lampions sont éteints

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :