On se souvient, lors de la compétition de golf du 15 septembre dernier, que les responsables du golf du Comminges avaient invité un groupe de danseuses tahitiennes (https://www.petiterepublique.com/2024/09/17/montrejeau-plein-succes-pour-la-competition-de-golf/). Celles-ci avaient mis, lors de la remise des prix, une ambiance de fête.
Pour les remercier de leur prestation, ces mêmes responsables invitaient les danseuses à une initiation au golf. Cela se passait ce samedi 5 octobre sous un soleil éclatant. Michèle et Jacques Bordas, Philippe Lacourt et un autre bénévole de l’association du Golf du Comminges, expliquaient les rudiments de ce sport, club en main.
Certaines invitées étaient plus talentueuses que d’autres. Qu’importe, ce fut un bon moment passé en plein air, face aux Pyrénées dans la joie et la bonne humeur.
Comme en France rien ne peut se terminer sans un bon repas, tout ce petit monde s’est retrouvé autour d’une table. Les mets étaient préparés par les demoiselles. Au menu : punch avec vanille et poisson cru (thon), arrosé de lait de coco et de citron et entouré de légumes. Un moment apprécié des golfeurs.
Prochain rendez-vous au golf : la compétition Allianz qui se déroulera les 19 et 20 de ce mois.