La grande pharmacie des Arcades a déménagé depuis le 7 octobre. Elle s’est installée à deux pas de son ancienne adresse au 21, place Valentin Abeille.
Vendredi 11 octobre après la fermeture, le couple Marie-José Lopez et Thierry Nicolas, propriétaires de la pharmacie, recevait famille, amis, commerçants pour l’inauguration officielle. A noter la présence de Céline Laurenties, conseillère départementale. Présence également De Marie-Christine Pereira et de Jean Médevielle, anciens pharmaciens.
Chacun a pu visiter ce vaste espace de vente, trois fois plus grand que l’ancien, clair et bien agencé. Une conception ultra moderne, un robot automatisé qui évite aux pharmaciens et à ses employés de se déplacer pour aller chercher un médicament, celui-ci arrive automatiquement derrière le poste de travail demandeur.
Quinze personnes dont quatre pharmaciens travaillent dans ce lieu.
Dans sa prise de parole, Thierry Nicolas indique qu’une orthésiste fait désormais partie de l’équipe. Outre la téléconsultation, un accompagnement au sevrage du tabac, la délivrance sans ordonnance de certains médicaments comme les antibiotiques, font partie des nouveaux services de la pharmacie. Enfin, il remercie toute son équipe pour le travail accompli lors du transfert.
Un excellent buffet clôturait cette soirée.
https://grandepharmaciedesarcades-montrejeau.apothical.fr/