Les jeunes victorieux en championnat, les séniors éliminés en Coupe de France, tels sont les résultats obtenus ce samedi 19 octobre par les joueuses et joueurs du Comminges HandBall (CHB).
Les équipes de jeunes peuvent se féliciter de leur beau weekend.
Les moins de 15 ans filles ont brillé à domicile, au gymnase Jacques Ferjoux, en s’imposant 22-21 face au Pays de Nestes. Une victoire convaincante, même si elle a été obtenue avec la plus petite des marges.
Les moins de 18 ans garçons ont également fait vibrer le public à domicile, au gymnase Jacques Ferjoux, en s’imposant face à Rieux-Volvestre sur le score de 29-19.
Les seniors filles et garçons ont connu un week-end bien moins heureux avec leur élimination en Coupe de France.
Les séniores filles, au gymnase Jacques Ferjoux, ont subi une défaite face à Flourens sur le score de 19-31.
Les séniors garçons ont également été battus en Coupe de France à Montgailhard, sur le score de 22-19. Une très bonne rencontre avec des occasions des deux côtés, mais ce sont les joueurs de Montgailhard qui se sont imposés.
Un bilan mitigé donc pour le Comminges Handball, mais qui n’entame pas le moral des troupes. Les jeunes talents du club ont prouvé leur potentiel, tandis que les seniors se préparent pour rebondir lors des prochains matchs, après les vacances.
Prochains matchs samedi 9 novembre
Les moins de 18 ans filles recevront Saint-Jean et les séniors filles recevront Pouyastruc. Les séniors garçons se déplaceront à Pins-Justaret.