Golf du Comminges : Démission du Président Didier Larrieu annoncée

De g à d : J. Gallet, M. Bordas, D. Larrieu, J. Bordas, L Antichan et C. Bourbon

La dernière compétition de l’année organisée par le Golf du Comminges, se déroulait ce dimanche 20 octobre. Lors de la remise des prix au GC, le président Didier Larrieu donnait sa démission devant un parterre de joueurs abasourdis par cette nouvelle.

La journée avait été belle avec une météo au top et un joli green pour cette compétition Allianz réunissant une cinquantaine de joueurs.

Le Président Larrieu remerciait Jacques Bordas pour la réussite de cette journée, la mairie représentée ce soir par Jacques Gallet et le greenkeeper  (responsable technique du golf), pour le très bon état du parcours. Il annonce que ce dernier a donné sa démission et qu’il s’en va à la fin du mois. Démission motivée comme l’expliquera un peu plus tard Jacques Gallet, par une offre d’un autre golf plus intéressante pécuniairement.

Une autre démission est annoncée, la sienne. Le Président en a marre des critiques formulées à son encontre, « par seulement deux ou trois personnes du Conseil d’administration ». Il laisse sa place à la vice-présidente, Michèle Bordas.

Jacques Gallet, qui a « toujours plaisir d’être avec vous » regrette « profondément la décision du Président, quelqu’un avec qui on pouvait discuter, s’appuyer. J’ai toujours dit depuis quatre ans où je suis adjoint en charge des associations, que je n’interviendrai jamais dans la vie de celles-ci. » Jacques Gallet informe les présents qu’une réunion est prévue lundi 21  octobre entre une délégation de l’association et le maire. Elle aura pour objet la démission du greenkeeper. « C’est le maire qui décide. » Pour rappel, ce greenkeeper est un agent communal.

Didier Larrieu avertit les joueurs présents : « si le greenkeeper n’est pas remplacé, il n’y aura plus de compétitions ».

La soirée s’est terminée par un repas au restaurant le GC.

 

Mots-clés :

Articles en relation :