Samedi 2 novembre à 19h, Lou Madrigal organise une soirée Halloween dans ses locaux, impasse des chars à Lannemezan.
« Le Madrigal divulgue enfin ses Hasardeux Projets pour la Halloween Party du 2 Novembre. Dès 19h Hérissage de Poils, avec des contes pour petits et grands.
Quelques Hargneux Phalangistes prendront le relais pour vous Hacher les Petons :
-Gro Lurg vous servira sa garbure électronique de Haute Pointure, plus d’info et écoute par la: http://grolurg.free.fr/niousite/index.php
-DJ Caresse Sonore avec un set Honorablement Poom-Poom
-DJ Gavinder proposera une Halte Psy-trance pour clôturer cette soirée Hyper Phénoménale.
Que tu sois Hippo-Potame, Haut Performeur, Hip-Pop, Hacheur de Poulpe, Hyper Polaire, Haut Potentiel, Héron Philosophe, Homard Phobique, Haut Pyrénéen, Hisseur de Postiches, Houblonné Picard, Happeur de Protéines, Hibou Phocéen, Hyène Pipelette, tu as trouvé ta soirée Halloween Pittoresque !
Que tu fasses des Hiéroglyphe sur Poutre, du Hockey sur Plâtre, du Hacking de Parlement, de l’Hébergement de Poneys, des Habits pour Poules et Phacochère, des Harnais pour Pipistrelles, tu sais maintenant ou Hanter Pléthore d’Humains Polémistes !
Notre Habituel Pub de l’angoisse Hydratera les Polytraumatisés ainsi que les Hypersensible de le Pression, à prix fixe.
Hot Potage et autres Hardi Popote à prix libre.
Les artistes qui viennent se produire ou proposer des ateliers sont rémunérés au chapeau.
Nos amis les chiens ne seront pas acceptés dans l’enceinte du Madrigal, une Harde de Protozoaires canivores veillera au respect de cette Hideuse Politique.
Cette soirée sera convoitée aussi par des enfants et adultes non fumeurs, merci de respecter le coin fumeur mis en place. »
Participation libre toujours bienvenue pour soutenir le lieu.
« D’ailleurs cet argent récolté à quoi sert-il ? Votre soutient aide à l’entretien, la rénovation et la mise en sécurité du lieu. Vos encouragements nous permettent aussi de venir en aide aux personnes venant nous solliciter pour de l’hébergement. Votre appui aidera aussi à supporter les frais de justice pour défendre le lieu. »