Apprendre le tango argentin, pour ceux qui en ont toujours rêvé c’est maintenant possible à Péguilhan-Lunax. Des stages pour les débutants et les confirmés sont organisés par Brigitte Coulon et les séances vont devenir récurrentes.
L’après-midi dominicale, après les stages, se termine par une milonga, bal de tango argentin, et dimanche 3 novembre le succès fut au rendez-vous. Cette nouvelle activité sur le territoire boulonnais soulève l’enthousiasme. Deux couples de débutants et trois couples de niveaux intermédiaire et avancé ont approfondi la technique des ganchos (crochet de la jambe autour de la jambe du partenaire), pour homme et femme. De l’avis général, l’enseignement professionnel de Franck et Brigitte a été grandement apprécié par les stagiaires.
« Le bouche-à-oreille commence à fonctionner dans ce milieu de passionnés du tango, dont la pratique se développe de plus en plus dans la ruralité, se félicite Brigitte Coulon. »
Le DJ Franck propose une variété de tangos traditionnels, nuevo et néo tango, pour tous les goûts. La milonga s’est clôturée à 20 h sur la Comparsita, comme il se doit dans une ambiance chaleureuse et amicale, sous le signe du partage, de simplicité et du plaisir de la danse. »
Pour s’inscrire contacter :