Vendredi soir, près de 250 spectateurs sont venus applaudir le chœur d’hommes qui a offert un magnifique concert de chants basques à l’église Notre Dame de l’Assomption. Le 1er adjoint au maire Pierre Lanfranchi est à l’origine de la venue du groupe Indara sur la commune. La municipalité, qui organise régulièrement des concerts gratuits, s’est félicitée de cette belle réussite et remercie le public d’être venu en nombre pour écouter le groupe.
L’entrée était gratuite avec participation au chapeau. Une somme de 486 € a ainsi été récoltée et intégralement reversée au refuge canin Capucine.
« Nous en profitons pour rappeler que le refuge, situé avenue de Labrioulette, accueille des chiens et chats abonnés qui, malheureusement sont de plus en plus nombreux. Plusieurs journées portes ouvertes sont organisées chaque année par les bénévoles pour permettre les rencontres et d’éventuelles adoptions. La dernière journée a eu lieu le 17 novembre ».
Le prochain concert gratuit aura lieu le vendredi 27 décembre à l’église avec le groupe Canaletto (Polyphonie et chants du Monde).