Le week-end des 22, 23 et 24 novembre s’est déroulée l’exposition de patchwork à la salle du conseil de Cazères. De nombreux ouvrages tous plus beaux les uns que les autres ont fait le bonheur des acheteur(euse)s, et les ventes se sont multipliées au cours du week-end.
Une tombola était organisée sous forme de boules. Les numéros gagnants repartaient avec une réalisation des membres de l’association, les boules perdantes avec un lot de consolation. Mme Roussel (présidente) remercie la municipalité et particulièrement les agents des services techniques qui ont été d’une aide précieuse pour l’installation des panneaux. Le maire Raymond Defis et son adjoint Ahmed Hamadi ont pu également apprécier le travail des petites mains des adhérentes. De futurs projets sont en cours, notamment la réalisation de l’écusson de la police municipale ainsi qu’un patchwork des monuments de Cazères.
L’association du patchwork, compte une douzaine de membres à ce jour. Il est possible de rejoindre le groupe toute l’année. Le local situé à Villebarrade (à côté du Secours Populaire) est ouvert les lundis et jeudis de 14 h à 17 h. Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à leur rendre visite.