Le handball commingeois clôt l’année 2024 avec une semaine de compétitions riches en émotions

Jeudi 12 décembre 2024, gymnase de Montréjeau, la camaraderie sportive des handballeurs commingeois(es) et flourensois(es).

La dernière semaine de compétition de l’année 2024 a débuté sous les meilleurs auspices pour le Comminges Hand-Ball (CHB), avec son équipe Loisirs.

Mardi 10 décembre, l’équipe Loisirs a remporté son match amical à Luchon 26-20, en affichant une belle combativité. Le groupe a continué sur sa lancée avec détermination le jeudi 12 décembre pour obtenir une victoire serrée 22-21, à domicile, contre Flourens, au gymnase de Montréjeau. Deux victoires en 2 jours, une façon de montrer la voie aux autres équipes du CHB…

Matchs à l’extérieur: un tournoi prometteur, 1 défaite

Samedi 14 décembre, les moins de 9 ans se sont illustrés lors d’un tournoi à L’Union: 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. De jeunes talents prometteurs pour l’avenir.

L’autre équipe à jouer à l’extérieur ce samedi 14 décembre concernait les seniors Garçons. Ils se sont inclinés 23-36 à Rieux-Volvestre.

Matchs à domicile: 2 victoires et 1 défaite.

Ce samedi 14 décembre, 2 victoires réjouissantes pour les moins de 15 ans Garçons et les moins de 18 ans Filles. Et une défaite pour les moins de 18 ans Garçons.

Les moins de 15 ans Garçons se dont imposés 31-23 contre Rieux-Volvestre, et les moins de 18 ans Filles ont également brillé en infligeant un sévère 47-7 à Pins-Justaret. Le coach des moins de 18 ans Filles Guillaume Blondin: «le groupe est resté mobilisé tout le match. Un match très agréable, avec un super état d esprit des deux côtés».

Les moins de 18 ans Garçons ont encaissé une défaite frustrante à domicile contre Pins-Justaret, 33-34, dans un match très disputé, où chaque point a compté jusqu’à la dernière seconde.

L’année 2024 a ainsi été clôturée par une semaine riche en émotions: 8 victoires, 1 nul, 4 défaites. Les performances du Comminges HandBall (CHB) témoignent d’un état d’esprit positif, avec la volonté de progresser. La prochaine année s’annonce palpitante pour le club, pour ses joueurs et pour ses accompagnateurs.

Mots-clés :

Articles en relation :