Rugby XV : l’UCF prépare Mauvezin

entouré par la meute

L’Union Cazères le Fousseret profite de la trêve hivernale pour parfaire sa condition physique avant la reprise du championnat prévue le 12 janvier 2025 au stade Camille Roques au Fousseret.

L’adversaire du jour sera le RS Mauvezin (32). Lors de la première manche les protégés de Thierry Raufast et Christophe Séguéla avaient subi un revers 40 à 20 ( 6 essais à 3 ). Les locaux opportunistes, complets dans toutes les lignes avaient harcelé les ucéfistes qui avaient plutôt bien résisté. Grâce à la ‘vista’ de leur arrière Julien Nicolas auteur de deux essais, les Cazéro Fousserétois avaient ramené le score à des proportions plus raisonnables.

Le groupe « rouge bleu et noir » a soif de revanche.

Quelques éléments absents sur blessure face à Pont du Casse devraient redonner de l’allant à l’équipe. L’UCF occupe le milieu de tableau au classement ; la qualification est son objectif principal, les joueurs , les dirigeants, ne vont rien lâcher. Les fidèles supporters qui font office de sixième homme poussent avec eux. L’équipe réserve commingeoise qui s’était imposée 18 à 15 à Mauvezin est elle aussi toujours en course. Elle doit récidiver au Fousseret.

L’UCF souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous les sportifs de la région.

Article : Jean Sentenac

Photos d’archives

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :