Montréjeau : Les voisins de bureau se mettent à table

Jeudi 19 décembre, dans la salle de détente de l’Hôtel de Lassus, se tenait le repas de Noël des voisins de bureau.

C’est à l’initiative de Cécile Bigard que ce repas a été organisé. Cécile, c’est un peu la nounou de tous les occupants de l’immeuble de la Communauté de communes Cœur et coteaux du Comminges. Toujours prête à rendre service et à renseigner, Cécile accueille les visiteurs.

C’est elle qui offrait l’apéro (avec modération), une soupe champenoise accompagnée de gougères au fromage. Le plat principal, un bœuf bourguignon gouteux, une bûche au chocolat en dessert, provenaient du restaurant tout proche, l’Orangerie. Chaque participant avait payé sa part.

Quasiment tous les occupants (ils étaient vingt-deux), avaient répondu présent à l’invitation de Cécile. Et tous se sont régalés, tant du menu que de pouvoir échanger avec ses collègues croisés tous les jours dans les escaliers.

Participaient : Philippe Brillaud, vice-Président de la 5C – le géomètre David Larroze – la société Estera – Aurore Cassan, médecine chinoise – Christine Libaud, psychomotricienne – l’ inspection de l’éducation nationale- Anna Deschamps ostéopathe – la mission locale, – la Chambre d’agriculture – le Conseil départemental (maison de proximité et France service maintenant) – des agents de la Communauté de communes Cœur coteaux comminges bien évidemment.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :