Elle se porte comme un charme et elle l’a démontré, l’association La Belote Gourmande a tenu son assemblée générale samedi 11 janvier, dans la salle du foyer des Cheveux d’Argent. Plus d’une soixantaine de membres s’y sont retrouvés, dans une ambiance amicale.
La présidente du club Anne-Marie Vecchiutti a détaillé les bilans d’activité et financier, en présence de Céline Laurenties, conseillère départementale. Le fauteuil d’Alain Mougeat, vice-président sortant de la Belote Gourmande, a été repris par Jean-Louis Boube, élu à l’unanimité lors du renouvellement du bureau.
Les activités de belote et de tarot ont très bien fonctionné les mardis et jeudis comme à l’accoutumée, sans oublier les mini concours. L’année 2025 verra un nouveau voyage pour le mois d’octobre, les modalités sont à préciser.
Et pour honorer son nom qui lui va comme un gant, l’association la Belote Gourmande a convié l’assemblée à un solide apéritif dînatoire, où les discussions et les rires allaient bon train, prolongeant ce moment de partage jusqu’à 18h le soir.