La Maison de santé pluridisciplinaire de Boulogne sur Gesse évolue et se développe, avec tout d’abord l’arrivée en octobre dernier, de la nouvelle coordinatrice, Céline Malard, épaulée du gérant François Cardaillac et des co-gérantes Cristina Cabello et Audrey Prost.
Elle se modernise ensuite avec le lancement d’un site internet, afin de renforcer la communication déjà en place avec Google, Facebook et LindedIn. On peut désormais y puiser toutes les informations utiles :
http://www.mspduboulonnais.fr/.
Un projet de santé ambitieux est porté par les professionnels de l’établissement, la lutte contre le surpoids et l’obésité infantile. « Le programme Mission Retrouve ton cap, précise Audrey Prost, permet le dépistage et la prise en charge gratuite des enfants en surcharge pondérale, de 3 à 12 ans. Cela est possible grâce à la coordination étroite entre médecins généralistes, diététicienne nutritionniste et psychologue clinicienne. »
La MSP est également en recherche de professionnels susceptibles de vouloir s’installer dans ses locaux. « Nous proposons des bureaux de différentes tailles, adaptés aussi bien à une activité à temps plein qu’à des consultations ponctuelles. Médecins généralistes ou spécialistes, dentistes, orthophonistes, psychomotriciens, ergothérapeutes, audioprothésistes, orthoptistes, ainsi que tous les professionnels médicaux ou paramédicaux sont les bienvenus. »
Pour plus d’informations disponibles, consulter le site : http://www.mspduboulonnais.fr/index.php/2025/01/24/bonjour-tout-le-monde/.
Autre nouveauté à la MSP : Joël Prost, masseur-kinésithérapeute et thérapeute manuel, consulte trois demi-journée par semaine. Il est actuellement à la recherche d’un assistant collaborateur (H/F).
Contact : Audrey Prost, diététicienne nutritionniste de la MSP : 06 33 09 03 76.
Maison de Santé Pluridisciplinaire, rue du Dr Jean Montastruc 31350 Boulogne sur Gesse. 05 61 88 11 33.