Aurignac : Atomic Ping Pong, un concert explosif à la Glissade moundo

Atomic Ping Pong, en sortie de résidence à la Glissade le 21 février.
Atomic Ping Pong, en sortie de résidence à la Glissade le 21 février.

Vendredi 21 février 25, le groupe Atomic Ping Pong présentera un spectacle à l’issue de sa semaine de résidence au tiers-lieu La Glissade d’Aurignac.

Avec de nouveaux morceaux, les cinq musiciens (quatre garçons, une fille) franco-canadiens, proposeront « du politique, des récits d’enfance, des doubles mardis, de l’absurde et des boules à facette. Au minimum. Ça parlera aussi de l’écologie à l’amour queer en passant par la mise en orbite d’un raton laveur en recherche de nouveaux horizons politiques. Refrains hypnotiques à triple sens, nappes de synthé enveloppantes et clarinette basse explosive, chaque morceau est l’occasion de changer de costume comme de style. Atomic Ping Pong vous invite à danser sur un sentier surréaliste, politique et plein d’auto-dérision. »

Ouverture du site à 19h, concert à 21h. Participation libre (10€ conseillés).

Buvette sur place et restauration par la Familia Bigoudiz.

Lien d’écoute 1 : https://www.youtube.com/watch?v=5GodNtx7gYU

Lien d’écoute 2 : https://www.youtube.com/watch?v=sTrcl_B3FjA

« Quand on écoute Atomic Ping Pong, la gravité est optionnelle et l’absurde est le seul dialecte à bord.  Avec l’album Live from the Moumoune, enregistré sur trois concerts en mai 2023, le groupe franco-canadien marie plaisir et pensée critique et allie flow et collapsologie dans un son entier et chaleureux.

 

https://www.atomicpingpong.com/

Mots-clés :

Articles en relation :