Pêche : Assemblée Générale de l’association le scion Fousserétois

Vendredi 31 janvier les membres de l’association de pêche «Le scion fousserétois» se sont réunis en assemblée générale sous la présidence de Jean-Gabriel Pons. Le maire, Pierre Lagarrigue, suite à un empêchement est excusé de ne pas pouvoir être présent à cette réunion. L’auditoire est plutôt restreint, mais les forces vives de l’association sont présentes.

La lecture du rapport d’activités par le président recueille un vote unanime. Le trésorier, Bernard Pons-Bergeaud détaille le bilan financier qui est également adopté. Le président Pons, vieillissant, ne se représentant pas, un appel à candidature est prononcé. C’est Pierre Sorroche qui recueille les faveurs des présents avec des encouragements sincères .Tous les anciens membres du bureau sont également réélus, une prochaine réunion décidera de sa composition.

Le nouveau président Sorroche évoque le programme pour 2025 .Le coût d’un alevinage en truites devenant élevé, la prochaine réunion décidera de la fréquence de ces actions .Le succès du repas de la pêche se reproduira dans le courant de la première quinzaine du mois  d’août.

L’ordre du jour étant épuisé ainsi que l’auditoire,  l’assemblée générale se conclut avec un moment de convivialité.

 

Mots-clés :

Articles en relation :