La Saint Valentin, pleinement fêtée dans les Cabines de la Crémaillère Express Luchon-Superbagnères

Pour sa 2ième Edition les télécabines de Luchon-Superbagnères ont offert un cadre insolite et intimiste aux convives !

Les télécabines de Luchon-Superbagnères ont une fois de plus ouvert en nocturne, un cadre spectaculaire pour célébrer la Saint-Valentin. Suspendus au-dessus des lumières de la ville tout en chatoyant les sapins majestueux plantés sur un parterre enneigé.

Une vue imprenable et d’une atmosphère romantique inégalée. En couple ou en famille cette soirée sera inoubliable pour les participants. Un repas concocté par des mains expertes, servi par une floppée de mains professionnelles et attentionnées, les équipes de Jean Mesnard du « Bistronomique » il a sus relevé le défit et avec brio.

Baptiste Rabasse Adj au Directeur Régie Haute Garonne Montagne : « 150 convives. Sur les 58 cabines 50% était occupées par des couples, le reste réparti en 6 ou 4 personnes, qui se connaissaient. Nos invités étaient reçus, sur la terrasse de la gare de départ, par un cocktail. L’ambiance était assurée par le Groupe Les Fantaskes. Repas servi en 4 allers et retours, entre 19h30 et 23h. Enorme succès, quelques déçus, que nous gardons en liste et qui seront prioritaires pour la 3ième édition en 2026. »

Intimité et Exclusivité,

Les repas en télécabines offrent une intimité unique, dans une ambiance exclusive. Les couples peuvent savourer leur dîner à deux, ou jusqu’à six personnes, loin de l’agitation habituelle des restaurants traditionnels de la Saint-Valentin.

Pour les gestionnaires de la station, et la Crémaillère Express, cela fait partie d’une diversification d’activité. Pour les utilisateurs une découverte des cabines et de l’environnement, dans un contexte particulier. Des clients venus de loin attirés par le concept original. Le succès de l’opération a apporté, à la station, quelques belles retombées médiatiques sur le plan régional et national. Prêts pour la 3ième édition, donc rendez-vous au 14 février 2026.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :