Nouvelles de Boule du Cagire, deux joueurs qualifiés !
Plusieurs pétanqueurs sont qualifiés pour les 2 nouveaux championnats départementaux.10 qualificatifs sur les 11 ont été mis en jeu chaque saison, et se sont déjà disputés en février. Les vétérans entreront en scène à Landorthe le 20 mars. Du côté de la Boule du Cagire, la ‘’récolte’’ a été de 14 sociétaires d’ores et déjà qualifiés avec 9 hommes et 5 féminines.
Le tout premier week-end de mars voyait donc 3 nouveaux 2èmes qualificatifs à Montrejeau, puis à la Pointine, en doublettes masculines, toujours associées aux têtes à tête féminins, puis le lendemain par les triplettes mixtes. Revel, qui accueillera en mai, le championnat départemental des doublettes masculines y verra donc 3 duos aspétois en lice, puisqu’aux 2 autres précédemment qualifiés( Bonifas-J.Vaillant et JJ.Albert-Sapene), s’est ajoutée une 3ème ‘’ paire ‘’ locale, composée de Thierry Périssé, l’homme en forme du moment (3 qualifications déjà), associé à ‘’Tonton’’, toujours en forme En triplettes mixtes, c’est Jean-Pierre Campa, qualifié avec Alison et Jonathan Vaillant qui accompagneront donc à Beauzelle Claudine Jourdan, Christian Sapène et Thierry Périssé, déjà qualifiés. Par contre, c’est un échec radical de nos féminines aux têtes à tête, sans qualification.
Le mois de mars poursuivra cette ‘’distribution des prix’’, à l’occasion de chacun de ses seconds qualificatifs respectifs, les dernières opportunités pour tous de décrocher ce fameux ticket départemental. Le week-end prochain, 8 et 9 mars. Ces seconds qualifications se poursuivront à Pointis de Rivière par les doublettes mixtes, puis les 2 triplettes ( hommes et femmes). Pour les féminines ce sera l’unique chance de qualification pour décrocher un billet pour Aspet au championnat départemental des féminines.
Photo : Jean-Pierre Campa, alias ‘’Pitou’’, qualifié pour Beauzelle avec Alison et Jonathan Vaillant