L’Isle-en-Dodon : Vanessa Egal-Delcourt championne Régionale de karaté, fierté du Shotokaï

Vanessa Egal-Delcourt du Shotokaï karaté club L'Islois, magnifique championne régionale vétéran à Béziers.
Vanessa Egal-Delcourt du Shotokaï karaté club L'Islois, magnifique championne régionale vétéran à Béziers.

Le karaté club Shotokaï de L’Isle-en-Dodon a brillé sur les tatamis du Palais des Sports à Béziers dimanche 2 mars, lors du Championnat régional de combat, catégorie Vétérans. En effet, Vanessa Egal-Delcourt a porté très haut les couleurs L’Isloises en remportant le titre de Championne Régionale, pour les plus de 68 kg.

Un exploit hautement mérité, la jeune sportive révélant des qualités exceptionnelles de puissance, de combativité et de maîtrise. Vanessa, ceinture noire, assistante juridique à Toulouse, fait partie de l’équipe de combattants Élite du club. Elle allie à ses performances athlétiques des qualités humaines attachantes. Le petit Nathanaël, 5 ans, pratique déjà le karaté aux côtés de sa championne de maman. La relève est-elle assurée ? n’en doutons pas.
Cette consécration est une fierté de plus pour le Shotokaï, club qui compte dans ses rangs de grands maîtres karatékas, dont Philippe Paulino président du club et ancien compétiteur Olympique. Encore une démonstration de l’excellence de la formation prodiguée par les coachs l’Islois, qui ont chaleureusement fêté leur jeune championne.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :