Boulogne-sur-Gesse : La Semaine de la Petite Enfance à la ludothèque

La ludothèque intercommunale de Boulogne participe à la Semaine de la Petite Enfance (Cyrielle Gazeau-illustration)
La ludothèque intercommunale de Boulogne participe à la Semaine de la Petite Enfance (Cyrielle Gazeau-illustration)

Dans le cadre de la semaine de la Petite Enfance, relayée par la Communauté de Communes Coeur et Coteaux du Comminges, des animations sont proposées aux familles dans tous les territoires.

A Boulogne-sur-Gesse, jeudi 20 mars de 9h à 12h, Cyrielle Gazeau et son équipe de la Ludothèque accueilleront les petits (accompagnés) de 0 à 6 ans, pour participer à L’Aventure du Petit Galet. Animation ludique autour d’un tapis-lecture, suivi d’un moment pour jouer et expérimenter les livres-jeux et les bacs sensoriels.

Matinée ouvertes aux enfants, parents et professionnels de la Petite Enfance, coanimée par La Maison de la Garonne et la Ludothèque.

Médiathèque-ludothèque, bd Bergougnan, 31350 Boulogne sur Gesse – 05 61 94 74 40

 

 

MEDIATHEQUE LUDOTHEQUE

Mots-clés :

Articles en relation :