Lyonnaise : Championnat départemental féminin F4

Bravo Sylvie !
Bravo Sylvie !

Sylvie Nogues de la Boule Carbonnaise retrouve sa couronne perdu l’an passé!

La boule Carbonnaise a organisé au boulodrome du Claous à Carbonne, sous la responsabilité du comité départemental de la Haute Garonne, le championnat départemental simple F4 ce dimanche 23 mars 2025.

Les parties ont débuté à 8h30 avec huit équipes venant de Muret, Saint Lys, Toulouse et Carbonne .

Après une matinée ou les rencontres se sont déroulées pour les sorties de poules, l’après a été un vrai marathon pour les féminines qui nous ont offert des parties exceptionnelles jusqu’aux phases finales.

C’est Sylvie Nogues du club de Carbonne gagne la finale face à Mathilde Berges du club de Muret. Elles sont toutes les deux qualifiées pour le championnat régional qui se déroulera les 17 et 18 mai prochain à Montauban.

Nathalie Baby de Toulouse se classe 3e de ce championnat devant Odile Oliveira de Saint Lys.

Yves Lautredou, président de la boule Carbonnaise adresse ses félicitations à la nouvelle championne départementale ainsi qu’à toutes les participantes des équipes engagées.

Il remercie tout particulièrement Sandra Da Silva, adjointe chargée des sports pour sa présence.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :