Gourdan-Polignan : Du soleil pour le rassemblement de voitures anciennes et de belles autos au rendez-vous

Spider Renault

Il faisait frisquet ce dimanche 30 mars en matinée sur le parking du Super U, mis gracieusement à disposition par Sébastien Vouters, pour le rassemblement mensuel de véhicules thermiques.

Frisquet, certes, mais le soleil brillait sans partage dans un ciel tout bleu. Les amis et processeurs de belles anciennes étaient au rendez-vous proposé mensuellement par Christian Trijoulet. Accueil avec café et madeleines dans la plus grand convivialité.

De belles autos donc qui ne se ressemblaient pas et qui avait chacune sa personnalité, comtrairement à celles d’aujourd’hui. A commencer par un magnifique et rare spider Renault de 1998 dans une magnifique livrée jaune. Ce spider n’a été fabriqué qu’à 1 726 exemplaires et sa côte est toujours élevée sur le marché.

Une très jolie et rare Matra Djet des années 60. Encore une rareté sur le marché puisque fabriquée à moins de 1 500 exemplaires.

Une Jaguar type E cabriolet de toute beauté côtoyait une Alpine 310.

Maserati, 2CV Charleston, de l’ami Lionel récemment disparu, amenée par son épouse Denise. Bravo à elle pour sa présence. Méhari, Golf 1 GLI, Renault 17, 203, 403, Focus sport, Ford Mustang, etc.

Une belle matinée d’échanges.

Prochaine rencontre : dimanche 27 avril, même endroit.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :