Gourdan-Polignan : Nombreuses prises de farios au lac !

Gianni et ses trois prises

Une nouvelle matinée de pêche était organisée par l’AAPPMA de Montréjeau et du Haut comminges ce samedi 29 mars au lac du village.

Malgré une météo peu engageante, pluie et vent froid, les pêcheurs étaient au rendez-vous et en grand nombre. Certains étaient là depuis 6h30 pour se réserver la meilleure place ! Mais y-a-t-il une meilleure place ? En effet ce samedi, tous les participants affichaient une mine réjouie par les prises qu’ils avaient effectuées.

Une matinée conviviale où tous ou presque se connaissent. Matinée agrémentée comme il se doit par le traditionnel casse-croûte concocté par Stef, Président délégué de l’association et ses dévoués bénévoles.

Le traditionnel casse-croûte

A noter que le dimanche 6 avril se tient pour la première fois à la salle des fêtes de Montréjeau, l’assemblée générale de la Fédération de pêche de Haute Garonne.

Prochaines manifestations :

– Le samedi 5 avril de 8h à 12h sur le parcours enfants du lac de Montréjeau, Atelier Pêche Nature (APN), réservé aux enfants.
– Le samedi 12 avril, matinée de pêche au lac de Gourdan Polignan. Casse-croûte : 5€.

Pour retrouver l’actualité de l’AAPPMA de Montréjeau : https://www.facebook.com/profile.php?id=61573103312797

 

Mots-clés :

Articles en relation :