Saint Gaudens: la fête printanière de la moto fut belle

Ce samedi 5 avril, le public s'est montré sensible à l'invitation des organisateurs pour participer à une fête du monde de la moto.

Les motards, les amateurs de sport mécanique sur 2 roues et les curieux ont répondu à l’invitation  de Vanessa, Yoann, Célia et Émilie; ils ont été présents en nombre au rendez-vous proposé par le magasin St Go Moto et par l’auto-moto école Trajectoire sur la zone d’activité Bordebasse de Saint Gaudens.

Une journée de fête non stop, animée de façon acrobatique et sportive par le champion de moto trial freestyle Kenny Thomas, et par les jeunes pilotes que soutient St Go Moto, Mickaël Daunes, Livio Mirabel, Léo Peres.

Ateliers et stands se côtoyaient. Ateliers: de vérification moto, de démonstration de déclenchement de gilet airbag moto, de mise en situation sur une piste moto-école aménagée. Des stands: «roue de la fortune» et quizz avec des lots à gagner, photo-box. Le magasin «Impulsion Vélo» a participé à la fête avec un stand spécifique pour les 2 roues cyclistes.

Avec aussi des offres tarifaires, pour le permis moto et remorque, sur le gilet air-bag destiné aux motards et sur les équipements pilote.

Sans oublier la restauration avec le chef traiteur Sébastien Rubio de Bordes-de-Rivière, la buvette tenue par les footballeuses du club «Les Isardes», et l’animation musicale tonique qui accompagne toute fête: elle fut assurée par le groupe rock-blues «Les Papys Bass Stone».

Une fête réussie sous un soleil printanier qui jouait malicieusement avec les nuages.

 

Les organisateurs, au 1er rang: Deborah, Célia, Vanessa, Kenny, Émilie, Thomas. Au 2nd rang: Marie-Pierre, Yoann, Sébastien, Julien.

Mots-clés :

Articles en relation :