Emeline Caudron, maman d’un petit garçon de 7 ans, a ouvert son salon d’’esthétique depuis le mois de mars au lotissement des Chênes. Pour elle, c’est l’humain qui compte avant tout. Rencontre.
Emeline est descendue de son nord natal en tant que gendarme et a intégré l’escadron mobile de Saint Gaudens. Pour raisons de santé, elle abandonne ce métier et devient ambulancière, un métier qui lui fait côtoyer toutes sortes de personnes, notamment âgées. Elle aime être à leur côté et leur rendre service.
Puis elle suit une formation d’esthéticienne et obtient son diplôme en 2020 en pleine épidémie de covid. Elle devient esthéticienne à domicile. Parallèlement à cela, elle exerce en collaboration avec le salon de coiffure Imagin’Hair à Montréjeau, (qui doit fermer prochainement).
Alors elle se lance et transforme son garage en salon d’esthétique. Un lieu clair et accueillant. Ce en quoi elle excelle, c’est le soin visage sénior. Mais Emeline ne vous fera pas de promesse miracle en vous disant qu’avec tel produit, vous rides vont disparaître et que vous allez paraître 20 ans de moins !
Une formation complémentaire lui permet de pratiquer le modelage du corps, le massage californien et le massage hawaiien appelé lomi-lomi. Prochainement, une nouvelle formation lui permettra de vous proposer du head spa (soin du cuir chevelu).
« Je travaille sur rendez-vous et certainement pas à la chaîne. Le café et le verre d’eau sont à la disposition de mes clients. »
Elle travaille également avec les maisons de retraite locales et se déplace à domicile pour les personnes à mobilité réduite.
Emeline vous accueillera avec le sourire après que vous ayez pris rendez-vous, soit en ligne sur Planity https://www.planity.com/emmline-esthetique-31210-les-tourreilles soit par téléphone : 06 60 67 43 82.