Selon nos confrères de 100% qui ont rédigé cet article un meurtre aurait eu lieu à Terrebasse non loin d’Aurignac. Un suspect aurait identifié et arrêté hors du territoire national :
Que s’est-il passé à Terrebasse près d’Aurignac dans le sud de la Haute-Garonne ? Un meurtre glaçant semble s’y être déroulé, un probable féminicide.
Une femme d’une cinquantaine d’années aurait été retrouvée morte. La découverte de cadavre daterait de ce jeudi 8 juillet au soir. La victime aurait été tuée « par arme à feu » indique une source judiciaire à 100 %.
Les services de gendarmerie ont été saisis de l’enquête mais les pompiers ne seraient pas intervenus. La mort serait « récente » mais pourrait ne pas dater de jeudi soir. Les techniciens en identification criminelle sont intervenus sur les lieux ainsi qu’un magistrat.
Selon les informations de 100 %, les gendarmes de la Section de recherches de Toulouse, saisis de l’enquête, aurait déjà identifié un suspect. Ce dernier ne se trouverait pas en France, mais possiblement en Suisse, en rétention. La police suisse aurait interpellé cet auteur présumé. Sera-t-il extradé pour être interrogé et quand ? L’auteur des faits a-t-il un lien avec la victime ? Pour le moment, les enquêteurs sont mutiques et n’ont pas répondu à nos questions.
Procédure classique pour des faits de nature criminelle, une information judiciaire doit être ou a été ouverte par le parquet de Toulouse que nous avons sollicité ce vendredi.
Affaire à suivre