Lilhac : Panne Orange, Petite République.com débloque la situation

Grâce à l'entremise de la Petite République, Philip et son épouse Helga, privés de téléphone et d'internet, ont été dépannés par Orange au plus tôt.
Grâce à l'entremise de la Petite République, Philip et son épouse Helga, privés de téléphone et d'internet, ont été dépannés par Orange au plus tôt.

A Lilhac, Philip et Helga ont retrouvé le sourire, ils peuvent à nouveau téléphoner et se connecter à Internet ! Privés de ces services depuis plus d’un mois et sans réponse de leur opérateur Orange, ils avaient contacté Petite République.com pour faire part de leur mécontentement. Grâce à l’intervention directe des responsables du journal, la situation s’est enfin arrangée. L’opérateur a fait diligence pour rétablir la ligne via l’intervention d’un de ses partenaires, qui a effectué les travaux nécessaires. « La réparation a pris du temps, explique le responsable de la communication Midi-Pyrénées de la direction Orange sud-ouest, car nous avons dû faire intervenir une équipe du génie civil à 2 reprises sur le domaine public (le problème provenant de défauts sur une ligne enterrée). Or, chaque opération en génie civil demande au préalable une autorisation d’intervention auprès de la mairie pour des raisons de sécurité. Le délai pour obtenir une telle autorisation est de 15 jours environ pour chaque intervention. » Dès jeudi 26 août, la ligne était opérationnelle. Philip et Helga M remercient chaleureusement la Petite République pour sa médiation rapide et efficace. Relier les hommes entre eux : mission accomplie.

Mots-clés :

Articles en relation :