Toutes les équipes du CHB jouaient ce week-end. Le club aligne cette année en compétition une à deux équipes dans toutes les tranches d’âge, garçons et filles.
Inscrites en championnat prénational, la reprise a été dure samedi soir pour les Panthères Roses. Les séniors féminines du CHB sont allées « lourdement » s’incliner à Lourdes, 18 à 31. Elles ont pu prendre conscience qu’elles ont encore des réglages à effectuer pour pouvoir dérouler la saison sereinement.
En réception à domicile au gymnase Ferjoux pour jouer la seconde journée de leur championnat départemental respectif, les deux équipes masculines ont enregistré des résultats différents. En lever de rideau, l’équipe 2, toujours en apprentissage, jouait contre le favori de la poule, Auch, qui s’est imposé 25 à 46. Dans la foulée, l’équipe 1 a dominé Beauzelle 41 à 18. Tous les joueurs auront marqué leur but face à une opposition très jeune et inexpérimentée. Il est fort à parier que ce ne sera pas la même chose samedi prochain face à Muret.
Les féminines de moins de 17 ans sont allées perdre de deux petits points à Auch, 21 à 19, en jouant la partie avec six seules joueuses suite à des blessures. Et que dire des moins de 15 ans, victorieuses 41 à 3 face à Pins Justaret. Cette magique équipe n’a pas perdu un seul match depuis ses débuts en moins de 11, pourvu que cela dure.
Les gars de moins de 15 ans, coachés par Jean-Marc Rouzaud, ont su enchaîner les combinaisons et se rendre le match facile face à Bagnères en le remportant 35 à 14.