La communauté de communes Cœur de Garonne recrute des aides à domicile. Si vous voulez aider les autres, si ce métier, pour lequel l’écoute et la bienveillance sont essentielles, vous intéresse, postulez !
Chaque jour, des personnes âgées ont besoin d’aide afin de pouvoir rester chez elles. Les aides à domicile sont essentielles. Leurs missions sont variées. L’entretien du logement, la préparation des repas, l’aide au lever ou au coucher, l’aide aux courses… sont quelques-unes des tâches qui peuvent leur être demandées.
Mais avant tout, ce sont les qualités humaines qui sont prépondérantes. Il faut aimer s’occuper des autres, les écouter, les aider, les accompagner … Aide à domicile est un métier enrichissant, un métier d’avenir à forte utilité sociale, un métier qui donne du sens à vos actions. De plus en plus de personnes âgées font appel à ces services. Par conséquent, l’aide à domicile est un secteur qui recrute. Il est possible d’exercer ce métier sans avoir de diplôme. Vous serez alors formé par des professionnels car le travail d’équipe est incontournable dans ce secteur.
La communauté de communes Cœur de Garonne recrute des aides à domicile pour son secteur d’intervention sur les communes de Cazères, Couladère, Palaminy, Martres-Tolosane, Boussens, Montclar-de-Comminges, Marignac-Laspeyres, Sana, Lescuns, Mondavezan, Francon, Mauran, Saint-Michel, Le Plan, Plagne et Montberaud.