Martres Tolosane : L’usine Lafarge fête ses rois.

"Nous avons une mission, celle de produire en France, un ciment de qualité et à prix compétitif."
"Nous avons une mission, celle de produire en France, un ciment de qualité et à prix compétitif."

Le mardi 26 janvier 2016, Christophe Bigolas a organisé à l’usine Lafarge de Martres la réunion galettes annuelle, moment d’échanges avec les salariés actifs et les retraités.

 

« Cette réunion galettes que nous organisons annuellement en début d’année est un moment de partage convivial et intergénérationnel, que j’affectionne particulièrement. » C’est par ces quelques mots et en présentant les nouveaux arrivants qui ont rejoint l’usine en 2015 que Christophe Bignolas, directeur de l’usine Lafarge de Martres, a souhaité la bienvenue à la centaine de personnels actif et retraité présents en ce jour.
« L’année 2015, a réservé bien des épreuves tant sur le plan technique, que sur le plan humain. Je voudrai saluer le travail conséquent réalisé par nos équipes.
Au niveau société, nous avons fusionné avec Holcim avec qui nous partageons des valeurs communes et une forte expérience dans le métier, devenant ainsi un groupe Franco-Suisse.
Le marché 2016 comme celui de 2015 est annoncé à la baisse et se complique suite à de nombreux importateurs. Nous devrons garder le même état d’esprit, positif, engagé et professionnel. Nous continuerons à faire avancer notre usine en investissant notre temps et notre argent pour être plus compétitifs.
Nous avons une mission, celle de produire en France, un ciment de qualité et à prix compétitif. »

Mots-clés :

Articles en relation :