Même s’il n’y avait encore qu’un petit but d’écart à la mi-temps, les seniors filles se sont une nouvelle fois inclinées dans le championnat prérégional, cette fois contre Lourdes, sur le score de 19 à 24. Les Panthères Roses jouent de mieux en mieux, ne lâchent rien et leur ténacité finira bien par concrétiser des victoires.
Dans une toute autre dynamique de succès, l’équipe 1 masculine des seniors est allée gagner à Beauzelle 38 à 25, une belle victoire collective marquée par un triplé de buteurs (Sonny Sylvanise 9, David Villani 7 et Ross Pascoe 6 buts). Samedi soir, les Panthères Noires recevront Pamiers en coupe de France, à 21h au gymnase Ferjoux. En revanche, l’équipe 2 a été défaite à Auch 34 à 17. Cette équipe 2 fait son petit bonhomme de chemin et espère une victoire dans deux semaines contre Trie. La tête ailleurs, les garçons de moins de 18 ans ont perdu à Rieux 26 à 15.
Pour leur premier match en division supérieure, les gars de moins de 15 ans ont gagné face au TUHB 29 à 30, une belle entame. Un peu surpris par la vitesse et la précision des Hauts Pyrénéens dans le premier tiers temps, les gars d’Hugo Fleurigeon ont su réagir et hausser leur jeu pour réussir à passer devant, d’un petit but. Cela promet une saison intéressante.
Déroulant leur jeu tranquillement et se rendant la partie facile, les gars de moins de 13 ans ont gagné à Vallée d’Arize 13 à 26.