Les membres du bureau et une grande partie des adhérents ont assisté samedi 27 novembre, dans la Salle Bleue, à la traditionnelle assemblée générale du club de cyclotourisme du Boulonnais, présidé par Didier Longet.
En développant le rapport moral de cette année particulière, avec un programme d’activité réduit au minimum, il s’est avéré que seul le séjour d’été en Normandie a résisté à la vague des annulations. Le président a tenu à féliciter celles et ceux qui ont porté, dès que cela était possible, les couleurs du CCB sur les routes du canton ou d’ailleurs.
L’effectif du club reste stable avec une cinquantaine d’adhérents licenciés et membres. Claude Aspect le secrétaire, a présenté le rapport d’activité de l’année écoulée et le programme des activités pour l’année 2022. L’embellie pour la reprise des activités semble acquise mais elle est soumise, comme partout, à l’évolution de la situation sanitaire. On y note la participation
- aux réunion mensuelles du comité directeur,
- celles du CODEP31 et du COREG Occitanie,
- les randonnées hebdomadaires des jeudi et dimanche
- les randonnées organisées par la Ligue.
- séjours au printemps et en été (lieux à définir)
- le raid Cerbère-Hendaye
- la participation au Téléthon.
Et comme l’ADN de ce club qui cultive l’amitié et le partage, il est prévu bien sûr de nombreux interludes de convivialité, repas, galette des rois et autres moments festifs.