Saint-Gaudens : Sébastien Courrège félicité pour ses deux prix de la meilleure galette de Haute-Garonne

Le concours de la meilleure galette de Haute-Garonne organisé par l’union des artisans boulangers-pâtissiers s’est tenue début janvier à Toulouse et Sébastien Courrège qui vend ses produits dans le village de Lalouret-Laffitau (le Petit Moulin) mais également à la Halle Gourmande de Saint-Gaudens a remporté le concours de la meilleure galette dans la catégorie frangipane et dans la catégorie galette briochée.

Aujourd’hui 13 Janvier, Sébastien Courrège recevait à la Halle Gourmande les félicitations, pour ses deux prix, de la municipalité de Saint-Gaudens, de la Présidente de la Communauté de Communes, du Président de la Chambre des Métiers de la Haute-Garonne et de ses délégués commingeois.

« Depuis une semaine  les gens affluent et font la queue pour acheter des galettes » précise Jean-Yves Duclos qui a félicité Sébastien Courrège pour son dynamisme.

Celui-ci a tenu a rendre hommage à toute son équipe dont la main d’oeuvre est locale ainsi qu’aux agriculteurs auprès desquels il se fournit. Une fabrication 100% locale et une affaire de passionnés.

Mots-clés :

Articles en relation :